restaurant 01 - Restaurant

Restaurant

restaurant 02 Gauche - Restaurant
restaurant 03 Droite - Restaurant

Une vitrine sur la cuisine thaï au coeur d’un Paris bouillonnant.
Et une invitation à la délicatesse et à l’art de vivre thaï.

Moom Mam aime les décors chaleureux. Du choix des luminaires en feuilles de bronze au mur aux tubes métalliques et oxydés rappelant le Bangkok traditionnel, Moom Mam joue des ambiances : élégante en journée, feutrée, tamisée et délicate en soirée.

Imaginé dans un cadre au design contemporain, Moom Mam s’offre un écrin aux effets de matières sophistiquées. Sol en parquet et mosaïque, marbre blanc, banquettes en laine bouillie couture, bois teinté…

restaurant 07 - Restaurant

Chez Moom Mam nous sommes immédiatement conquis par l’ambiance chaleureuse et intimiste (rare dans le quartier).

Newtable

Capsule intégrée au sein du restaurant Moom Mam, le patio et ses bougies en soirée ouvre ses baies vitrées aux beaux jours.

Illuminé d’une série de miroirs losanges rétro-éclairés, l’espace et sa vingtaine de couverts autorise fumeurs et vapoteurs à se relaxer. Les jours de soleil, quelques places en terrasse extérieure font l’immersion parisienne assumée.

Autour d’une équipe thaï en cuisine, Moom Mam fait parler la simplicité et la générosité du pays.

restaurant 10 1067x1600 - Restaurant

Moom Mam sort de ses cuisines les grands classiques. Le Goong Ob Maprao fait goûter les crevettes au curry vert et lait de coco, associées à l’aubergine thaï et feuilles de citronnelle, le tout servi dans un jeune coco frais. Le Pad Thaï emmène, lui, sur les plages de Kho Samui, Phuket ou Kho Phi Phi. Fermez les yeux, la recette cuisinée au wok, sauce tamarin et pousses de soja, fait déconnecter à la première bouchée.

Du bon goût de la salade de papaye verte au Kra Thong Tong – tartelettes croustillantes garnies de chair de crevettes, de poulets, légumes et épices douces – ou de l’incontournable salade de boeuf épicé, en passant par le Pla Goong – variation du traditionnel ceviche-, la cuisine thaï s’offre quelques rafraîchissements.

restaurant 15 - Restaurant

Découvrez la particularité de la maison, inédite dans le quartier et rien que pour vous.

Le service en continu sert une carte des musts toute la journée ainsi qu’une formule cocktails thaï & tapas « afterwork » tous les soirs. Le voyage continue…

drinks 03 Gauche - Restaurant